LE MOT DU PRESIDENT

 

Chers parents, chers licenciés, chers partenaires,

Les vacances sont déjà un lointain souvenir. Il est temps de retrouver, enfin, les parquets. Nous sommes très heureux et très impatients de vous revoir après deux saisons extrêmement difficiles. Nous espérons que celle qui commence ira à son terme pour le bien être de toutes et tous. 

Une nouvelle saison donc commence. Nous avons mis tout en œuvre pour l’aborder dans les meilleures conditions et nous ferons tout pour mener à bien nos ambitions. Le club grandit et la volonté des dirigeants, de l’ensemble des salariés et des bénévoles, est de pouvoir vous accueillir en vous proposant de partager d’agréables moments autour de notre passion commune. Le sport en général et notre club de Basketball en particulier véhiculent des valeurs d’engagement, de courage, de compétition, de solidarité, de laïcité, mais aussi et surtout de convivialité. L’un de nos objectifs et de retrouver, après deux saisons très compliquées, ces moment d’échanges et de partage si importants pour nous tous.

Seb Anceau

En nous appuyant sur le travail qui est fait depuis de nombreuses années nous avons la volonté d’affirmer notre position de club formateur (Ecole de Basket, Centre de Formation avec sections basket du Lycée Jean Michel et du Collège Saint Exupéry, Basket Adapté et Basket Santé).

Nous visons également, comme tout le monde le sait, des objectifs élevés pour nos trois équipes évoluant en CHAMPIONNAT de France (NM2- NF2 et U18 ÉLITES).

Le travail, la persévérance, l’engagement et la solidarité doivent nous permettent d’atteindre l’ensemble de nos objectifs.

Je profite de cette tribune pour remercier tous les dirigeants et les bénévoles qui travaillent, avec moi, à la réussite de nos projets. Un merci très sincère aux collectivité : Ville, Agglomération, Département et Région. Merci, très appuyé à nos partenaires privés qui sont de plus en plus nombreux à nous aider dans le développement du club. Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très belle saison.

 

Amitiés.

Sébastien ANCEAU  

Septembre 2021

© 2021-2022 ALL Jura Basket